Hé t'as du feu? Nan mais j'ai du beurre de peanuts!

Si vous vous êtes retrouvé un jour à glander devant votre votre écran, vous avez peut-être cliqué sur le lien de "mon père spirituel"...
Bon je ne vais tout de même pas vous révéler toute les merveilles que vous pourrez y trouver, si ce n'est un tantinet de beauferie, un amour de la chasse et de la conception des moteurs de motoneige, mais je m'arrête là, et vous laisse découvrir par vous même l'humour de ce personnage.

Toujours est il que, en traînant sur ce blog, et là vous vous demandez, mais qu'est-ce qu'elle foutait la dessus, franchement à choisir je préfère encore compter mes crottes de nez nanani nanana...et bien j'ai découvert cet hommage à notre chère et tendre DAKATINE!!




Hey psst ! As-tu du feu ?
Hey psst ! As-tu du feu ?

Bouge pas !
/ Veux-tu du beurre de peanut ? / Hey ! Veux-tu du beurre de peanut ?/ Du bon beurre de peanut / Du beurre de peanut ?! C'est pas ça que j'te d'mande ! / As-tu du feu ?
Hey psst ! As-tu du feu ?L'matin en m'réveillant
/  beurre de peanut / J'en fume ça m'fait danser / Le beurre de peanut
J'ai complétement capoté pour du beurre de peanut

J'veux pas l'savoir

As-tu du feu ?
Hey psst ! As-tu du feu ?

Ça commencé par une innocente tartine de beurre de peanut
  / Mais là chus même plus capable de m'arrêter d'acheter du beurre de peanut / Comme bibelots c'est nono mais j'ai des beau pots/ Beurre de peanut / J'suis tout à fait obsédé par le beurre de peanut

As-tu du feu ?
Non mais j'ai du beu… beu… beu… Beurre de peanut
As-tu du feu ?
Hum… Make it crunchy