Kitty Cat, you're a pretty cat, and you mia mia mia miaw


Fanzine réalisé la nuit du 4 mai 2012 en soutien à Miniglue, mascotte féline des Pavillons Sauvages,bon allez je peux le dire là on est entre nous, c'est mon chat domestique élevé aux croquettes et aux fauteuils moelleux...
Bon mais quand même elle s'est fait péter la gueule dans notre rue et c'est pas cool parce que je suis pauvre et pis parce qu'elle méritait de vivre encore quelques années même si les vétos ça coûte un bras...!
Merci les copains de m'avoir aidé à récupérer de la tune!!
En vrai c'est pas les fanzines qui ramènent de la tunes, mais je vais pas vous livrer ici mes techniques de marketing ça ferait mauvais genre...!

48 pages saugrenues accompagnées d'un poster géant A3!!!!WOOOAAWWOOAW!
100exemplaires, prix libre (prix de revient 1,50)

Participants:  Cloporte, A4, Kinder-k, Monty Cantsin, Flore, Marion, Banquise, Lizon, Manoï, Kanar et deux accolytes rigolos, Sphyncter, Racole, Animal de Cie Créole.


Stickers à son effigie