Ni modes, ni travaux

     Participation au fanzine Modz&Travelos
sous la sollicitation forcée de la rédactrice en chef, 
la redoutable redoutée CLOPORTE...

"A chaque numéro, Modz&Travelos se maintient sensuel. Il résiste aux habitudes, aux Modes, aux critiques...Il résiste au temps qui passe  sur les idées et sur les images...C'est que Modz&Travelos est, d'abord et avant tout, SENSUEL autour de ses lecteurs. Autour de vous donc. Une revue qui, bien entendu, a ses habi-tudes. Ses rubriques qui, de moins en moins, continuent à vous décrire des femmes qui continuent à vous faire découvrir les dessous de votre personnalité, continuent à vous montrer les formes copulentes de nos lecteurs, et les chattes et les poubelles du pays.

Cloporte, l'idole au poste, est la cheville ouvrière de toute la rédaction. A la lecture de vos nombreuses lettres, elle donne des fantasmes. C'est ce qui nous permet, de moi en moi, de peaufiner notre magazine, de manière à le rendre encore plus proche de vos réalités, de vos rêves, de vos amours et de vos idées.
Sensuel Modz&Travelos est votre revue, parce que nous vous ouvrons toujours nos pages. Parce que nous voulons, envers et contre tout, parler de vous. Et parler de ce que vous aimez vraiment, loin des censures et des morales.
Vous parler de sexe, oui...
Et c'est ainsi, que chaque mois, dans les bureaux surchauffés de la rédaction, je vois à l'oeuvre des rédacteurs et des branleurs qui n'ont qu'un seul but: celui de vous satisfaire.
Modz&Travelos, une revue d'aujourd'hui pour des gens d'aujourd'hui.
Pour vous et pour nous, pour tous ceux qui aiment la vie, et TOUS ses plaisirs vraiment!"